VITALPARC

ROUTE DU BAGANAIS, 33680 LACANAU
Hospitalité et tourisme

Avis VITALPARC, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise VITALPARC ?

Que voulez-vous savoir sur VITALPARC ?

Claire
Date de l'expérience: 2019-07-22

J’aimerais savoir si cet établissement recrute de temps en temps, je vais retourner vivre dans la région et surement chercher du travail. Je vais ajouter que je sors d’une école d'hôtellerie et restauration à la base. Si vous en savez quelque chose merci de répondre

Il y a une autre entreprise dans la région, GARAGE DU HUGA. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de VITALPARC?

Est-il vrai que VITALPARC s'occupe de les cours d'arts martiaux?

Quelle entreprise, VITALPARC ou L ECHIQUIER CARCANAIS, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

joseph

Hé, récemment pendant un entretien chez VITALPARC, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme femme de chambre. Quelqu'un dira-t-il combien donne VITALPARC sur le meme poste?

lucas

Je sais que femme de chambre ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Lacanau, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

joseph

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chef ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

Les marchandises dans VITALPARC seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans TRAINING ACADEMY BORDEAUX?

les camps offrant une formation sportive fait-elle partie de VITALPARC? Sinon, que fait cette entreprise?

Où puis-je trouver l'offre de VITALPARC concernant les activités sportives et récréatives?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

J'aime travailler à VITALPARC. Je suis femme de chambre et mon salaire est de 1500 €.

VITALPARC recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (21k € a 22k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant, Commis / Commise de cuisine

Savez-vous quelque chose sur VITALPARC ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

VITALPARC Questions fréquentes