VOLDIRECT SAS

22 B RUE DES LANDES, 35135 CHANTEPIE
Transport et logistique

Avis VOLDIRECT SAS

Combien l'entreprise VOLDIRECT SAS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur VOLDIRECT SAS ?

MARTENAT BRETAGNE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans VOLDIRECT SAS?

les vols par charters pour passagers fait-elle partie de VOLDIRECT SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'offre de VOLDIRECT SAS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en AIRMINE SERVICES?

Les employés de VOLDIRECT SAS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?

Dans quelle entreprise les pilotes gagnent plus: dans VOLDIRECT SAS ou dans AIRMINE SERVICES?

Les étudiants diplômés en formation d'ingénieur aéronautique sans expérience professionnelle ont-ils une chance d'obtenir un emploi dans VOLDIRECT SAS?

L'entreprise a Chantepie a la réputation d'être un bon employeur. Pouvez-vous avoir des chances de développement dans l'entreprise?

Quel est le processus de recrutement chez VOLDIRECT SAS? Dites quelque chose de plus.

mehdi

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de VOLDIRECT SAS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

cassandra

Tu devrais obtenir ces informations directement dans VOLDIRECT SAS, mais jusqu'à récemment, il était 380 000 EUR euros.

mehdi

Dans l'ensemble, merci.

J'ai entendu dire que transport aérien de passagers sur des lignes régulières et avec des horaires déterminés est l'un des domaines d'activité de VOLDIRECT SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

VOLDIRECT SAS vient de mettre une nouvelle offre d’emploi. Postulez dès maintenant.

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur VOLDIRECT SAS , quelqu'un pourrait partager ses idées?

VOLDIRECT SAS Questions fréquentes