MAX MARA S.A.S.

31 AV MONTAIGNE 75008 PARIS 8France
SIREN: 315 065 300

Avis MAX MARA S.A.S.

Où sont fabriqués les vêtements Max Mara ?

Que voulez-vous savoir sur MAX MARA S.A.S. ?

Lool
Date de l'expérience: 2024-01-01

Je peux partager mon avis sur Max Mara, qui m'a injustement licenciée. J'aimerais exprimer que j'aimais vraiment mon travail, que je faisais honnêtement tout comme il se doit, et que leur décision de me renvoyer après plusieurs années m'a fait me sentir jetée comme un objet inutile.
e voudrais ajouter qu'ils prétendent ne licencier personne, mais je tiens à souligner qu'ils font tout pour pousser les gens à partir volontairement, en ne leur laissant guère d'autre choix. C'est douloureux de réaliser que j'aimais profondément cette marque et travaillais avec dévouement.

Je sais qu'il y a toujours HOTEL PLAZA ATHENEE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en MAX MARA S.A.S.?

Autant que je sache, HOTEL PLAZA ATHENEE et MAX MARA S.A.S. sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Je sais qu'il y a une entreprise SYND COPR 31 AV MONTAIGNE 75008 PARIS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MAX MARA S.A.S.?

Est-ce que MAX MARA S.A.S. à Paris offre des bonnes conditions du travail? Quelles compétences sont utiles pour travailler dans cette entreprise?

Votre expérience de travail chez MAX MARA S.A.S. peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

MAX MARA S.A.S. Questions fréquentes