CABELGUEN

POINTE DU NELUD, 56740 LOCMARIAQUER
Agriculture

Avis CABELGUEN, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise CABELGUEN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CABELGUEN ?

culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles fait-elle partie de CABELGUEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que EARL RIO, ainsi que CABELGUEN, ne s'occupent que d'élevage en mer?

Est-il vrai que CABELGUEN a plus d'heures supplémentaires que dans TAXI JEAN, qui est à proximité?

Offrent-ils un meilleur package social en SCEO DE LOCMIQUEL qu'en CABELGUEN?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CABELGUEN? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans CABELGUEN?

J'ai entendu dire que culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles est l'un des domaines d'activité de CABELGUEN. Quelqu'un peut le confirmer?

maurice

Est-ce que CABELGUEN permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise CABELGUEN , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

CABELGUEN est une bonne bonne compagnie pour moi, bonnes conditions pour moi, avec des bonnes conditions

Êtes-vous de Locmariaquer? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NCNGOstréiculteur / Ostréicultrice (huîtres) (H/F) chez CABELGUEN.

CABELGUEN recrute actuellement pour le poste de Ostréiculteur / Ostréicultrice (huîtres) (H/F). C'est peut-être toi?

CABELGUEN Questions fréquentes