SOGI NORD

Oignies phone: 0981177227

Avis SOGI NORD, Offres d'emploi

Esc-ce que SOGI NORD finance-t-elle les repas des employés?
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SOGI NORD?

Que voulez-vous savoir sur SOGI NORD ?

Évaluations 1

Il y a le programme de bonus clair chez SOGI NORD? Il y a le financement complémentaire des voyages vacances et des bonus de Noël? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XKKQ?
SOGI NORD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Je suis une grutière, je travaille chez SOGI NORD. Je recommande cette entreprise à tous ceux qui veulent mettre fin au chômage.
A partir du 2020-12-20, un poste vacant dans l'entreprise SOGI NORD sera disponible.
denis
Combien vais-je gagner en tant que conductrice de travaux dans SOGI NORD? Apparemment, certaines entreprises paient même 3600.
aurelie
2300 est une telle moyenne, mais à SOGI NORD ils paient 2500. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/metreuse.
denis
dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Pensez-vous que travailler chez SOGI NORD était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.
Bonjour, question aux employés de SOGI NORD à Fresnes-lès-Montauban. Est – ce que salaire est minimum 2000 € ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SOGI NORD

Métreur / Métreuse bâtiment (H/F), Chef de chantier gros oeuvre (H/F), Conducteur / Conductrice de travaux (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOGI NORD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère SOGI NORD?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur SOGI NORD.
Est-ce que SOGI NORD a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est sogi.nord@outlook.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de SOGI NORD.
Dans SOGI NORD, vous pouvez travailler comme: maçonne, coffreur, métreuse, secrétaire, chef d'équipe. Consultez plus d'informations sur SOGI NORD.
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour maçonne?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2019-09-04. Consultez plus d'informations sur SOGI NORD.
SOGI NORD a rendu disponible Secrétaire à nouveau le 2022-05-24.
Technicienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOGI NORD.
La rotation est-elle dans SOGI NORD? Il y a quelques mois, ils recherchaient Secrétaire et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Responsable Des Achats (H/F) - SOGI NORD recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils SOGI NORD ?