SOGI NORD

Oignies
SIREN: 842064586 Téléphone: +33 9 81 17 72 27

Avis SOGI NORD, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOGI NORD sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOGI NORD ?

Il y a le programme de bonus clair chez SOGI NORD? Il y a le financement complémentaire des voyages vacances et des bonus de Noël? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XKKQ?

SOGI NORD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je suis une grutière, je travaille chez SOGI NORD. Je recommande cette entreprise à tous ceux qui veulent mettre fin au chômage.

A partir du 2020-12-20, un poste vacant dans l'entreprise SOGI NORD sera disponible.

denis

Combien vais-je gagner en tant que conductrice de travaux dans SOGI NORD? Apparemment, certaines entreprises paient même 3600.

aurelie

2300 est une telle moyenne, mais à SOGI NORD ils paient 2500. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/metreuse.

denis

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Pensez-vous que travailler chez SOGI NORD était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Bonjour, question aux employés de SOGI NORD à Fresnes-lès-Montauban. Est – ce que salaire est minimum 2000 € ?

SOGI NORD recrute récemment pour des postes :

Métreur / Métreuse bâtiment (H/F), Chef de chantier gros oeuvre (H/F), Conducteur / Conductrice de travaux (H/F)

SOGI NORD a rendu disponible Secrétaire à nouveau le 2022-05-24.

Technicienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOGI NORD.

SOGI NORD Questions fréquentes