VSDS

L’expérience de l’utilisateur avec VSDS n’est pas vérifiée
225 RUE LOUIS ANTOINE DURIAT, 01600 REYRIEUX
L’expérience de l’utilisateur avec VSDS n’est pas vérifiée

Avis VSDS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VSDS.

J'hésite à commencer à travailler pour VSDS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VSDS ?

Est-il vrai que VSDS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Bonjour. Je vous écris parce que je voudrais recommander le service poleemploi.

SOCIUM CONSEILS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de VSDS?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de VSDS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en VSDS ou SERV'DOMICILE?

Je sais que LOCAL DU VIEUX MARSEILLE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est VSDS à cet égard?

Quels sont les avantages sociaux offerts par VSDS de Reyrieux? La mutuelle m'intéresse le plus.

Avez-vous besoin d'un emploi avec un bon salaire mensuel? Êtes-vous une personne digne de confiance? Envoyez-nous votre CV via poleemploi.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

VSDS recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante à domicile (H/F), Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative et sociale à domicile, Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative e (H/F)

Je peux recommander l'entreprise VSDS. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Salut! Est-ce queVSDS fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

L'entreprise VSDS recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

Offre N° 148MMDDAide À Domicile est recherché! Vérifiez l'offre de VSDS.