VTI

ZONE ARTISANALE DU BARNIER, 34110 FRONTIGNAN

Avis VTI

Quelle est l'adresse de l'entreprise VTI ?

Que voulez-vous savoir sur VTI ?

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

qui etes-vous?

jean

Je suis à la recherche d'un emploi et j'aimerais savoir quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise ? Merci pour toutes les informations.

fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz fait-elle partie de VTI? Sinon, que fait cette entreprise?

Repondez-moi est-ce que SARL DUMONNET, comme VTI, ne produit que des chambres froides?

Combien de temps dure le recrutement chez VTI? Je veux dire le temps de l'ensemble du processus, y compris ces tests, entretien. Il y a des offres sur le site: apec?

luc

Est-il vrai que VTI, parqueteuse n'a aucune chance de se passer de connaissances?

yves

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à parqueteuse est pour tout le monde.

luc

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quel est le salaire mensuel chez VTI au poste PREPARATEUR DE COMMANDES H/F? Je vous remercie d'avance!

Technicien de planifaction Production et Logistique - quelles exigences spécifiques peuvent-ils avoir?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 4200 € dans VTI? D'autres entreprises à proximité paient autant.

J'ai entendu dire que fabrication d'échangeurs de chaleur est l'un des domaines d'activité de VTI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en SARL ACTIFROID qu'en VTI?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Notre entreprise à Saint-Aubin-du-Plain recherche des gens pour le travail en tant que parqueteuse. N'hésitez pas à postuler !

VTI recrute récemment pour des postes :

PARQUETEUR MENUISIER / PARQUETEUSE MENUISIÈRE (H/F), Parqueteur menuisier / Parqueteuse menuisière H/F, Parqueteur menuisier / Parqueteuse menuisière

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par VTI? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

Un autre recrutement chez VTI, cette fois pour le poste de Offre N° 148XGVYAttaché(e) Administratif(ve) / Chargé(e) De Clientèle (H/F).

L'entreprise VTI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VTI Questions fréquentes