WALO

45 RUE SAINT NICOLAS, 17000 LA ROCHELLE

Avis WALO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise WALO ?

Que voulez-vous savoir sur WALO ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de WALO. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ASSOCIATION AT LR du coin n'a que des opinions positives comme WALO?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de WALO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a toujours ASSOCIATION AT LR dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en WALO?

Est-il vrai que WALO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en WALO? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans FAURES ou dans WALO?

elisa

Pouvez m’informer est-ce que WALO vend des services?

anaelle

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://walo.ch/fr/.

elisa

Tu as raison, tout devrait être sur www WALO. Merci.

Il faut parler l'anglais pour travailler chez WALO? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander?

Comment est la situation présente concernant le travail chez WALO? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.