WELCOM ORGANISATION

Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec WELCOM ORGANISATION n’est pas vérifiée

Avis WELCOM ORGANISATION

3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de WELCOM ORGANISATION ?

Que voulez-vous savoir sur WELCOM ORGANISATION ?

Christelle et Benoît (mariage)
Date de l'expérience: 2022-04-16

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Christelle et Benoît

Johnny

Ils ont tout le matériel nécessaire pour un mariage ?

Christelle et Benoît (mariage)
Date de l'expérience: 2022-04-16

Nous avons fait appel à Welcom Organisation pour l'animation (jeux avec nos invités) et DJ dans le cadre de notre mariage. Pascal a parfaitement répondu à nos attentes. Nous avons passé un excellent moment aussi bien lors des jeux que de la soirée dansante. Pascal est très sympathique et il sait mettre l'ambiance. Il a pleinement contribué au succès de notre événement et nous l'en remercions.
Nous recommandons chaudement Welcom Organisation.
Christelle et Benoît

Cathy

Bonjour, Est ce que pour u mariage il faut les réserver beaucoup à l'avance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans WELCOM ORGANISATION ou dans MADAME CECILE DELBOUSQUET?

Cette société ARCO DIFFUSION juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de WELCOM ORGANISATION?

WELCOM ORGANISATION organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en WELCOM ORGANISATION ou MADAME CECILE DELBOUSQUET?

arthur

mehdi

Sur le profil en haut de la page - 504861576

arthur

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelle est la situation en WELCOM ORGANISATION pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Quelle est l'ambiance dans l'entreprise à Nantes, les équipes sont-elles nombreuses et les employés travaillent bien ensemble?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez WELCOM ORGANISATION? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Qu’est-ce que vous pensez des conditions de travail chez WELCOM ORGANISATION?

WELCOM ORGANISATION cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. En tant qu’un client fidèle je ne peux que vous conseiller cette société.

WELCOM ORGANISATION attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.