WINTECH FRANCE

ROUTE D ANGOULEME, 24650 CHANCELADE
SIREN: 450485420 SIRET: 45048542000019

Avis WINTECH FRANCE

J'hésite à commencer à travailler pour WINTECH FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur WINTECH FRANCE ?

L ETANG DES REYNATS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que WINTECH FRANCE?

J'ai entendu dire que fabrication de presses pour la fabrication de panneaux de bois est l'un des domaines d'activité de WINTECH FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plaît si WINTECH FRANCE s'occupe-t-elle de mêmes choses que SARL ROUSSARIE? J'en voudrais savoir

Est-il vrai que WINTECH FRANCE s'occupe de fabrication de plateaux diviseurs et autres dispositifs spéciaux pour machines-outils?

Existe-t-il des recrutements externes chez WINTECH FRANCE à Chancelade pour des postes de direction ou ces personnes sont-elles généralement sélectionnées dans le cadre de promotions internes?

Je sais qu'il y a une entreprise L ETANG DES REYNATS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans WINTECH FRANCE?

L'employeur de l'entreprise WINTECH FRANCE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

J'aimerais savoir quelles sont les responsabilités des employés de production d'outils mécaniques?

solène

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de WINTECH FRANCE?

jose

ROUTE D ANGOULEME, 24650 CHANCELADE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

solène

C'est très gentil à vous, merci !

Bonjour, je voudrais travailler chez WINTECH FRANCE. Peux-je postuler pour un emploi actuellement? Dois-je parler l'anglais pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de WINTECH FRANCE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Attention, nouvelle offre de WINTECH FRANCE! Ils recherchent Technicien De Maintenance, prouvez!

WINTECH FRANCE Questions fréquentes