CABINET GERARD BOCHU

Castelnau-le-Lez
Évaluation 2.5/5

Avis CABINET GERARD BOCHU

2.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CABINET GERARD BOCHU ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET GERARD BOCHU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Monsieur et Madame HACHIM
Date de l'expérience: 2021-06-25

Nous avons acheté une maison à Teyran par intermédiaire de madame DAUPHIN.
Nous sommes très content et satisfait : une personne très réactive, efficace et professionnelle.

Date de l'expérience: 2021-06-01

Bonjour
J'ai été très contente du service de cette agence, Mme DAUPHIN a une tres bonne connaissance du marché immobilier et du secteur de teyran et allentours m'a aidé a vendre mon bien tres rapidement merci pour ce professionalisme et ce dévouement

Thibault

Combien de temps avez-vous attendu pour que le service soit fourni et l'entreprise s'est-elle occupée de vous tout le temps pendant la mise en œuvre ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour CABINET GERARD BOCHU. Et comment est l'opinion sur le travail dans HORIZONS IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CABINET GERARD BOCHU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que HORIZONS IMMOBILIER offre un soutien administratif tout comme CABINET GERARD BOCHU?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez CABINET GERARD BOCHU?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CABINET GERARD BOCHU? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, CABINET GERARD BOCHU ou BV2P IMMOBILIER?

Est-ce que quelqu'un sait que CABINET GERARD BOCHU estime de biens immobiliers?

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans CABINET GERARD BOCHU? Le marché du travail attend votre avis honnête.

Travaillez-vous chez CABINET GERARD BOCHU? savez-vous ce que l'employeur attend des nouveaux employés? Des exigences spécifiques? Cette entreprise a une note de 1/5, quelle est la raison?

La branche de CABINET GERARD BOCHU à Castelnau-le-Lez recherche un nouveau employé pour le poste de Négociateur Immobilier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CABINET GERARD BOCHU Questions fréquentes