XXL MAISON / GLAS

L’expérience de l’utilisateur avec XXL MAISON / GLAS n’est pas vérifiée
Saran
L’expérience de l’utilisateur avec XXL MAISON / GLAS n’est pas vérifiée

Avis XXL MAISON / GLAS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise XXL MAISON / GLAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur XXL MAISON / GLAS ?

SevP
Date de l'expérience: 2021-09-23

Une belle collection de meubles contemporains et pratiques. De bons conseils pour notre projet, un suivi des commandes au top, des horaires de livraison flexibles et un service après vente consciencieux.

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté XXL MAISON / GLAS?

Le sujet des revenus est extrêmement intéressant. Je vous demande votre avis sur le salaire dans l'entreprise sur le poste VENDEUR / VENDEUSE EN MEUBLES (H/F) ?

Notre entreprise se trouve à Saran, si vous recherchez un emploi dans cette ville, on attend votre candidature.

ludovic

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans XXL MAISON / GLAS?

eva

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans XXL MAISON / GLAS?

ludovic

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Qu'est-ce qui se passe chez XXL MAISON / GLAS avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?