Y DESIGN

L’expérience de l’utilisateur avec Y DESIGN n’est pas vérifiée
Saint-Maur-des-Fossés
L’expérience de l’utilisateur avec Y DESIGN n’est pas vérifiée

Avis Y DESIGN

J'hésite à commencer à travailler pour Y DESIGN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Y DESIGN ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? Y DESIGN ou D.R.A.?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de Y DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise AQUATTITUDE FORM à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans Y DESIGN?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

marc

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

fanny

532160975 je pense

marc

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans Y DESIGN?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de Y DESIGN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, peux-je vous demander quelque chose sur Y DESIGN? Je veux travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Quelqu'un de vous travaille chez Y DESIGN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.