Avis D.R.A.
Un poste de projeteur électricité disponible avec D.R.A.!
Requiert un Bac +3 avec 5 à 6 ans d'expérience ou un Bac +5 avec 3 à 4 ans d'expérience. Analyser des cahiers des charges et préparer des schémas et plans en 2D font partie des missions clés.
Les exigences sont-elles en ligne avec l'expérience demandée et les responsabilités? Quelqu'un a-t-il des expériences à partager sur ce type de rôle?
Comment est actuellement la situation au travail chez D.R.A. ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À D.R.A. ou à une entreprise TEXAS BATIMENT à proximité?
Quoi de neuf chezD.R.A.? Si vous avez des infos, écrivez un avis
Cartographie de D.R.A.
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI