YACINE WAX COUTURE

25 RUE DE SAINT LOUP, 25300 DOUBS
Évaluation 3.8/5

Avis YACINE WAX COUTURE

3.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez YACINE WAX COUTURE ?

Que voulez-vous savoir sur YACINE WAX COUTURE ?

Sinly
Date de l'expérience: 2023-03-04

Rencontre magnifique avec Yacine Wax Couture qui est une créatrice talentueuse. Je décide de lui confier plusieurs projets pour laisser son inspiration opérer et me parer de sublimes parures. Je vous recommande Yacine Wax Couture, sans hésitation. Encourageons son artisanat!

Lucien

Bonjour, c'est quoi le tissu wax qu'elle utilise ? Est-ce que ses produits sont végan ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Je suis Très satisfaite le wax est de très bonne qualité. et la couture est impeccable trop contente

Yohan

Bonjour, de quel tissus sont produits ces vêtements ?

Kiné pouye
Date de l'expérience: 2021-11-04

Travail rapide et soigné

Solène

Yacine coud-elle aussi des vêtements ?

YACINE WAX COUTURE ou SARL TATA CLOCLO a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus dans YACINE WAX COUTURE?

Célia

J’évalue le patron de YACINE WAX COUTURE à 9. Régulier - c’est le rythme de travail chez YACINE WAX COUTURE. Quant aux horaires de travail flexibles chez YACINE WAX COUTURE, c’est Oui.

Savez-vous quel est le salaire sur la production de vêtements d'extérieur?

YACINE WAX COUTURE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez NOY'ON AIR voisine ?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va YACINE WAX COUTURE?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezYACINE WAX COUTURE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!