SIMPLICICAR SIMPLICIBIKE FRANCE

70 RUE DE MONTREUIL, 75011 PARIS 11
Finance et assurances

Avis SIMPLICICAR SIMPLICIBIKE FRANCE

Comment fonctionne Simplimmat ?

Que voulez-vous savoir sur SIMPLICICAR SIMPLICIBIKE FRANCE ?

Horsamg
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-03

Bonjour,

Faites pas affaire avec simplicicar pour une franchise contrat aléatoire aucune rentabilité beaucoup de fermeture .
On vous vend du rêve faites attention !!!!!

Bonjour encore et toujours le même utilisateur qui n'a comme seule vocation dans la vie que de decridibiliser une franchise dans laquelle il a été banni pour faute grave.

Alexis
Date de l'expérience: 2024-03-15

Bonjour Serge,

Sachez que ce monsieur est tout simplement un ancien franchisé à qui nousa vons retiré l'enseigne pour faute grave envers ses clients, tout simplement.

Nous sommes disponible au siège de montreuil pour répondre à toutes les questions possible.

Bien à vous,

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SIMPLICICAR SIMPLICIBIKE FRANCE ou dans EQUIPEMENT AUTOMOBILE FRANCAIS EAF?

kevin

Est-ce que SIMPLICICAR SIMPLICIBIKE FRANCE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je cherche mon premier travail à Paris, connaissez-vous SIMPLICICAR SIMPLICIBIKE FRANCE? Est-ce possible de travailler chez eux sans expérience?

Savez-vous comment se présente la situation chez SIMPLICICAR SIMPLICIBIKE FRANCE ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

SIMPLICICAR SIMPLICIBIKE FRANCE Questions fréquentes