VVF VILLAGES

LIEU DIT L OCHETTE, 05600 CEILLAC
SIREN: 534619655 SIRET: 53461965500036
Hospitalité et tourisme

Avis VVF VILLAGES, Offres d'emploi

Comment faire une demande de VVF ?

Que voulez-vous savoir sur VVF VILLAGES ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2021-07-12

Nous nous levons très tôt le matin pour nous réveiller et déjeuner pour les adolescents qui ont travaillé toute la journée ; avec ns comme guides ; les réunions ont eu lieu tard dans la nuit pour le lendemain; l'environnement de travail était super avec un cadre magnifique; le plus difficile était d'être écouté par les jeunes et les animateurs et de pratiquer des sports dans lesquels on n'a pas l'habitude d'encadrer ; l'aspect le plus désagréable était d'être avec des adolescents tout le temps du matin au soir ; J'ai été déçu par mon salaire par rapport au nombre d'heures travaillées. J'aime les environs. je ne suis pas satisfait de mon salaire

Amandine

L’entreprise est-elle engagée d’un point de vue social et environnemental, et de quelle manière ?

Claire

Quels sont les horaires de travail ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-06-25

Quelqu'un a-t-il travaillé pour VVF Villages en tant qu'animateur? Quelles sont les conditions de travail? Y at-il une chance pour les références à la fin de la coopération? Les employés sont satisfaits de la coopération?

VVF VILLAGES ou LAC DES ECOLES a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-il vrai que VVF VILLAGES s'occupe de les camps offrant une formation sportive?

Est-il vrai que l'entreprise ESF DE VALMOREL donnent plus de bons pour les vacances que VVF VILLAGES?

J'ai entendu dire que les cours de gymnastique est l'un des domaines d'activité de VVF VILLAGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, BLUE EYES ou VVF VILLAGES?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans VVF VILLAGES? C'est important.

gilles

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme barman dans VVF VILLAGES? C'est vrai?

océane

C'est vrai VVF VILLAGES est une entreprise solide avec des traditions.

gilles

Merci, je vais essayer ma main alors.

Les nouvelles opportunités et le développement de carrière permet de changer les resposibilites et d'apprendre quelque chose de nouveau.3

Quels jeux VVF VILLAGES organise-t-elle habituellement pour les enfants?

Nous invitons toutes les personnes qui recherchent un emploi et des opportunités de développement à postuler pour le poste animateur

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans VVF VILLAGES?

Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez VVF Villages? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que animateur.

VVF VILLAGES recrute récemment pour des postes :

Animateur Club Enfants ..., Chef de cuisine, Responsable Restauratio...

Quelqu'un d'entre vous travaille chez VVF Villages et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Chez VVF VILLAGES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Économe En Hôtellerie-restauration (H/F).

VVF VILLAGES recrute pour le poste Ouvrier D'Entretien. Voyez si vous répondez aux exigences.

VVF VILLAGES Questions fréquentes