Avis VVF VILLAGES

La société a été notée 30 fois avec la dernière note le 2021-06-02 07:07:45 avec la moyenne 3 étoiles
J'ai entendu dire que les cours de gymnastique est l'un des domaines d'activité de VVF VILLAGES. Quelqu'un peut le confirmer?
Gains à 1171 eur
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
344 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 3 derniers mois.
Dans VVF VILLAGES, vous pouvez travailler comme: vendeur, barmaid, comptable, plongeur, agent de nettoyage

Laisser un commentaire à propos de VVF VILLAGES

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, BLUE EYES ou VVF VILLAGES?
Les gens de l'étranger travaillent-ils dans VVF VILLAGES? C'est important.
gilles
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme barman dans VVF VILLAGES? C'est vrai?
océane
C'est vrai VVF VILLAGES est une entreprise solide avec des traditions.
gilles
Merci, je vais essayer ma main alors.
Chez VVF VILLAGES, ils recrutent à nouveau Animateur, à nouveau dans quelques mois.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Animateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Un autre recrutement pour Animateur est en cours dans VVF VILLAGES.
Ceci est un autre processus de recrutement dans VVF VILLAGES et une autre chance de devenir Animateur.

Les nouvelles opportunités et le développement de carrière permet de changer les resposibilites et d'apprendre quelque chose de nouveau.3

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VVF VILLAGES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier. Quand-même on a toujours ce couvre-feu
jade
oui ça réduit le nombre d'heures où les commerces peuvent opérer, ça va aussi entraîner les queues dans certaines boutiques... très mauvaise idée
Quels jeux VVF VILLAGES organise-t-elle habituellement pour les enfants?
Nous invitons toutes les personnes qui recherchent un emploi et des opportunités de développement à postuler pour le poste animateur
Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans VVF VILLAGES?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VVF VILLAGES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VVF VILLAGES

Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez VVF Villages? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que animateur.
Offres d'emploi récemment ajoutées en VVF VILLAGES
Animateur Club Enfants ..., Chef de cuisine, Responsable Restauratio...
Gabriel

Quelqu'un a-t-il travaillé pour VVF Villages en tant qu'animateur? Quelles sont les conditions de travail? Y at-il une chance pour les références à la fin de la coopération? Les employés sont satisfaits de la coopération?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez VVF Villages et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?