ZOLPAN CENTRE OUEST

36 BOULEVARD GASTON BIRGE, 49100 ANGERS

Avis ZOLPAN CENTRE OUEST, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ZOLPAN CENTRE OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur ZOLPAN CENTRE OUEST ?

MaEva
Date de l'expérience: 2024-04-03

Nous avons eu par le biais de notre constructeur là peinture de chez ZOLPAN soit disant applicable au pistolet mais impossible pour nous!

Et livraison de parquet avec 2 bains différents ! Nous sommes déçu!

Caroline

Bonjour, est-ce que vous avez eu lire le mode d'emploi avant de l'utilisation ?

tom
Date de l'expérience: 2021-11-12

de très bon conseil, peinture de qualité !

Cynthia

Assurent-ils les travaux de peinture à l'intérieur aussi bien qu'à l'extérieur du bâtiment?

Axel
Date de l'expérience: 2021-05-12

Bon accueil, conseil pro
Je recommande le magasin.

Florent

Est-il possible d'obtenir une carte de fidélité?

Laure

Bonjour Axel. Donnez plus de détails. Je vous en supplie.

Date de l'expérience: 2021-04-14

Je vais régulièrement dans ce magasin depuis 2016. Les produits sont très bien par contre à mon dernier passage la jeune femme qui m' a servi a été assez désagréable, me faisant remarquer que je n'étais pas pro donc incapable d'utiliser de la résine ! elle ne pas proposée d'outillage complémentaire que j'étais prêt à acheter mais vu son accueil désagréable je les ai acheté ailleurs. le client n'est pas forcément roi mais de là à le prendre pour une bille, dommage j'aimais bien ce magasin

Tanguy

Ce n'est pas agréable ce qui vous est arrivé mais à cause d'un employé désagreable on ne peut pas porter un jugement sur un magasin entier. Avez-vous signalé cet incident?

Thomas

J’y suis allé aussi pour de la résine et il n’en vende pas … Contrairement à vous j’ai été très bien conseillé, à l’écoute et patient pour m’expliquer l’application d’une peinture sol technique. Sûrement parce que je n’étais pas un pro.

raphael

Il y a quelqu'un d'autre qui pourrait partager son opinion?

léo

Peut-être qu'il y a beaucoup d'avantages et d'inconvénients à cette entreprise. Mais que pensez-vous du prix de leurs produits ? Recommandez-vous cette entreprise malgré un service médiocre ?

J'ai rompu avec mon entreprise actuelle et je cherche un nouvel emploi, seulement Angers ou quelque part à proximité. Est-ce que technico commerciale a une chance de travailler pour vous à ZOLPAN CENTRE OUEST? Apparemment, c'est un bon employeur. Et sinon, peut-être une autre entreprise?

Est-il vrai que ZOLPAN CENTRE OUEST s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

Je ne sais pas si vous le savez, mais CASSEL FRANCE offre des voiture de service aux employés, et qu'en est-il de ZOLPAN CENTRE OUEST à cet égard?

Il y a beaucoup de tâches a cette nouvelle posiiton technico commercial chez ZOLPAN CENTRE OUEST a Angers?

L'employeur de ZOLPAN CENTRE OUEST prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

Actuellement, nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir la position de vendeur. Nos exigences:de formation spécialisée commerce, vous possédez une expérience de 2 ans minimum sur un poste de vendeur/vendeuse en magasin, idéalement dans le domaine du 2d œuvre / Bricolage, L’envie de découvrir et d’intégrer la technicité de nos produits, la motivation, l’envie d’apprendre et de travailler en équipe, le sens du commerce, le dynamisme et l'implication, un goût pour le conseil de qualité et le sens du service Vos responsabilités:proposer et vendre nos produits : peinture, revêtements mur et sol, déco, matériel et outillage , auprès d’une clientèle de professionnels et particuliers, assurer les encaissements, la mise en place des opérations commerciales, le suivi des indicateurs de vente, promouvoir un accueil et un conseil client de qualité, veiller à la bonne tenue du magasin et à la mise en valeur des produits selon les préconisations merchandising, participation à la vie quotidienne du magasin : mise en rayon, réception des commandes, etc Veuillez nous contacter.

ZOLPAN CENTRE OUEST et OTTOFOND donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 3800 €. ZOLPAN CENTRE OUEST est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZOLPAN CENTRE OUEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles conditions sont proposées par ZOLPAN CENTRE OUEST? Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur ZOLPAN CENTRE OUEST. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Êtes-vous de Quimper? Participez au premier recrutement chez Zolpan - Conseiller De Vente Peinture / Déco H/F - CDD à ZOLPAN CENTRE OUEST.

Ils recrutent à nouveau dans ZOLPAN CENTRE OUEST. Toujours à la recherche de Technico Commercial.