CASSEL FRANCE

11 B RUE EDOUARD FLOQUET, 49000 ANGERS
SIREN: 489155994 Téléphone: +33 2 52 35 05 60
L’expérience de l’utilisateur avec CASSEL FRANCE n’est pas vérifiée

Avis CASSEL FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CASSEL FRANCE.

Est-ce-que l'entreprise CASSEL FRANCE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CASSEL FRANCE ?

Est-ce que CASSEL FRANCE, qui se trouve près de SIMPLO FRANCE, emploie à temps partiel?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de CASSEL FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de CASSEL FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez CASSEL FRANCE?

Est-il vrai que CASSEL FRANCE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Près de CASSEL FRANCE est AMELYS PATRIMOINE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Est-il vrai que les employés de CASSEL FRANCE obtiennent des augmentations plus importantes que dans SNA EUROPE FRANCE?

Bonjour, qqn de vous connaît bien CASSEL FRANCE? Quels sont des prix?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise CASSEL FRANCE ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

CASSEL FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Magasinier!

CASSEL FRANCE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 152VTRYMagasinier/ Préparateur De Commande Polyvalent (H/F). C'est peut-être toi?