0000astoria Recrutement avis

L’expérience de l’utilisateur avec 0000astoria Recrutement n’est pas vérifiée
Chartres
L’expérience de l’utilisateur avec 0000astoria Recrutement n’est pas vérifiée

0000astoria Recrutement

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise 0000astoria Recrutement.

Je souhaite contacter l'entreprise 0000astoria Recrutement. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur 0000astoria Recrutement ?

Positif
Neutre
Négatif
emilie

Je travaille actuellement en tant que directeur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en 0000astoria Recrutement correspond-il aux fonctions exercées?

earl

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 7500, cela en vaut également la peine.

emilie

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Je pense que 0000astoria Recrutement est une entreprise avec longe tradition, c'est la société familiale

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez 0000astoria Recrutement?

La discussion sur les conditions chez 0000astoria Recrutement n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.