18 A

Bry-sur-Marne SIREN: 493968804 SIRET: 49396880400028

Avis 18 A

Est-ce que chauffeurs de taxi de 18 A qui travaillent pendant la nuit ont-ils un salaire extra-payé?
Dans quelle mesure une connaissance détaillée de la topographie de la ville est requise pour les candidats à la conduite?

Que voulez-vous savoir sur 18 A ?

Quels taxis ont un tarif moins cher, 18 A ou PRESTIGE CAR TAXI?
Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel chez 18 A? Pourquoi avez-vous décidé de travailler dans cette entreprise? La note d'elle est 2/5.
Je voudrais bien avoir un travail stable. Je travaille de commande en commande et ce n'est pas pour moi. Plus précisément, il s'agit de position agente de nettoyage industriel, comme /job/agente-de-nettoyage-industriel. 18 A donne-t-elle un contrat de travail de début?

Bonjour, je veux vous recommander le travail chez 18 A. Tout le monde est sympa ici.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur 18 Aet chaque opinion est utile.