2J

5 LOTISSEMENT LES LAURIERS, 33370 TRESSES
Location de logements

Avis 2J

Quel est le capital social de l'entreprise 2J ?

Que voulez-vous savoir sur 2J ?

Le recrutement dans 2J pour directeur est-il difficile? Y a-t-il des questions sur le travail uniquement?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 7500 €. Combien 2J me donnera-t-elle?

SAWOUR est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que 2J?

Quelle était exactement la formation dont vous parlez? L'entreprise emploie-t-elle ses employés sous contrat de travail - temps partiel, CDI ? L'employeur offre-t-il des avantages supplémentaires en plus du salaire de base?

Peut-être savez-vous si dans 2J un employé peut obtenir remboursement transport comme dans EIFFAGE GENIE CIVIL?

lou

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans 2J, je pense que ça va me manquer.

Je pense de changer mon travail, est-ce que quelqu'un peut me recommander 2J?

Pensez-vous que 2J remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

Quels sont les avantages de l'emploi chez 2J? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

2J recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ouvrier Boulanger H/F.

2J Questions fréquentes