3 D MARINE

520 ROUTE DE PENETY, 29850 GOUESNOU

Avis 3 D MARINE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise 3 D MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur 3 D MARINE ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SROKASHOP et dans la 3 D MARINE suivante?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans 3 D MARINE est-elle similaire à celle dans ROXAM?

3 D MARINE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

Est-ce que 3 D MARINE et ROXAM fournissent ses services dans toute la Pologne?

alex

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de 3 D MARINE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

xavier

Tu devrais obtenir ces informations directement dans 3 D MARINE, mais jusqu'à récemment, il était 151 200 EUR euros.

alex

Dans l'ensemble, merci.

Un équipement de sport acheté dans 3 D MARINE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Quelqu'un a-t-il des informations sur le recrutement chez 3 D MARINE?

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez 3 D MARINE , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

3 D MARINE Questions fréquentes