3F COM

Ivry-sur-Seine

Avis 3F COM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 3F COM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur 3F COM ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tubes et de valves électroniques est l'un des domaines d'activité de 3F COM. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 3F COM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bon travail chez 3F COM à Ivry-sur-Seine pour les vacances, pour les étudiants, pour les chômeurs de longue durée.2

Avez-vous peur que 3F COM soit contrainte de suspendre ses opérations?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez 3F COM?

maxime

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

elisabeth

128 B AVENUE JEAN JAURES, 94200 IVRY SUR SEINE, 3F COM se trouvait ici.

maxime

Bonsoir, savez-vous si 3F COM recrute aussi des étudiants? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est 3F COM, vous avez tout à l'heure?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur 3F COMet chaque opinion est utile.

3F COM Questions fréquentes