responsable qualité
6 fois dans les derniers 117 jours, dernièrement 2020-04-25
Responsabilités
- afin de renforcer ses équipes, la Direction des Ressources Humaines d'Immobilière 3F recherche un·e Responsable Qualité de Vie au Travail
- recevoir, formaliser et suivre les choix clients
- assurer les pré-livraisons et la livraison de l’opération aux acquéreurs et/ou au syndic
Voir plus +30 - assurer les pré-livraisons et la livraison de l'opération aux acquéreurs et/ou au syndic
- participer à la conception des actions de formation déployées pour la santé et la sécurité du personnel
- proposer et mettre en oeuvre les dispositifs adaptés pour le traitement des risques psycho-sociaux
- proposer et mettre en œuvre les dispositifs adaptés pour le traitement des risques psycho-sociaux
- suivre la réparation des désordres dans le cadre des garanties de parfait achèvement, biennales, décennales et de dommages-ouvrages
- proposer et mettre en oeuvre des espaces de discussion sur l'organisation du travail dans les équipes
- proposer et mettre en œuvre des espaces de discussion sur l'organisation du travail dans les équipes
- valider les factures et veiller à leur règlement en lien avec le chef de projet
- au sein du service Développement RH, Formation, Compétences, et rattaché·e au responsable du service, vous mettez en oeuvre la politique qualité de vie au travail de l'entreprise et impulsez une culture de la prévention
- au sein du service Développement RH, Formation, Compétences, et rattaché·e au responsable du service, vous mettez en œuvre la politique qualité de vie au travail de l'entreprise et impulsez une culture de la prévention
- négocier les termes du ou des marchés d’AMO et en organiser la signature
- assurer la relation clientèle à partir de la signature de l'acte de VEFA jusqu'à la fin de l'année de parfait achèvement et des garanties légales- Recevoir, formaliser et suivre les choix clients - Assurer les pré-livraisons et la livraison de l'opération aux acquéreurs et/ou au syndic - Procéder au suivi des travaux en lien avec le chef de projet pendant la levée des réserves de réception et en vue des rétrocessions- Suivre la réparation des désordres dans le cadre des garanties de parfait achèvement, biennales, décennales et de dommages-ouvrages- Valider les factures et veiller à leur règlement en lien avec le chef de projet- Négocier les termes du ou des marchés d'AMO et en organiser la signature- Piloter, ponctuellement, des AMO assistants à maîtrise d'ouvrage - Effectuer l'évaluation des prestataires - De formation Bac+5 ou Ingénieur·e dans le domaine de l'immobilier, bâtiment, de l'aménagement ou de l'urbanisme, vous disposez d'une expérience similaire confirmée en SAV, idéalement acquise dans le domaine de l'immobilier
- négocier les termes du ou des marchés d'AMO et en organiser la signature
- votre principale mission consistera à accompagner les clients acquéreurs et à organiser les activités de pré-livraison, livraison, levée des réserves, parfait achèvement et garanties légales, pour toutes les opérations en accessions neuves
- assurer la relation clientèle à partir de la signature de l'acte de VEFA jusqu'à la fin de l'année de parfait achèvement et des garanties légales
- piloter, ponctuellement, des AMO assistants à maîtrise d'ouvrage
- coordonner les interventions internes ou externes portant sur la gestion de la pénibilité au travail pour les personnels de proximité principalement
- proposer et mettre en œuvre des prestations extérieures permettant de traiter les difficultés sociales exprimées par le personnel
- assurer la relation clientèle à partir de la signature de l’acte de VEFA jusqu’à la fin de l’année de parfait achèvement et des garanties légales
- piloter, ponctuellement, des AMO assistants à maîtrise d’ouvrage
- proposer et mettre en oeuvre des prestations extérieures permettant de traiter les difficultés sociales exprimées par le personnel
- piloter la mise à jour des D.U.E.R.P. et PAPRIPACT des différentes sociétés et, dans ce cadre, intervenir sur l'aménagement des lieux de travail
- effectuer l’évaluation des prestataires
- créer et développer des partenariats sur différentes thématiques selon les orientations stratégiques RH
- effectuer l'évaluation des prestataires
- procéder au suivi des travaux en lien avec le chef de projet pendant la levée des réserves de réception et en vue des rétrocessions
- manager les chargé·e·s de santé et sécurité au travail
- concevoir, avec les managers, et mettre en oeuvre des outils permettant d'objectiver les contraintes du travail au regard du contexte de l'entreprise
- concevoir, avec les managers, et mettre en œuvre des outils permettant d'objectiver les contraintes du travail au regard du contexte de l'entreprise
- organiser les collaborations nécessaires avec les services de santé au travail, la Cramif et les Carsat, les services proposés par l'organisme de prévoyance
Exigences
- rigueur, organisation, autonomie et pragmatisme sont les qualités essentielles à la bonne tenue du poste
- de formation Bac+5 ou Ingénieur·e dans le domaine de l'immobilier, bâtiment, de l'aménagement ou de l'urbanisme, vous disposez d'une expérience similaire confirmée en SAV, idéalement acquise dans le domaine de l'immobilier
- vous avez un excellent sens du service et de la relation client, une bonne capacité d'écoute et de pédagogie auprès de différents interlocuteurs
Voir plus +4 - rigueur, organisation, autonomie et pragmatisme sont les qualités essentielles à la bonne tenue du poste. La capacité à travailler en transversalité est recherchée
- une bonne maîtrise du Pack Office est impérative
- une bonne maîtrise du pack office est impérative
- la capacité à travailler en transversalité est recherchée
Commerce
- immobilier
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste responsable qualité
TALENTS FIRST | 10833 € | 5454 € 10833 € |
PERSUADERS RH | 10000 € | 5454 € 10833 € |
RECRUT'OI | 6250 € | 5454 € 10833 € |
CAROLE DEHAYS EXPERT | 5833 € | 5454 € 10833 € |
GARDNER AEROSPACE BELESTA | 5833 € | 5454 € 10833 € |
LE CONFIDENTIEL | 5833 € | 5454 € 10833 € |
NES GLOBAL FRANCE | 5750 € | 5454 € 10833 € |
CDG CONSEIL | 5536 € | 5454 € 10833 € |
CDG CONSEIL | 5536 € | 5454 € 10833 € |
Amarylys | 5454 € | 5454 € 10833 € |