3WRH

Marseille
Éducation

Avis 3WRH Marseille

3 abonnés

Que voulez-vous savoir sur 3WRH ?

Nath
Date de l'expérience: 2021-07-06

J'ai souhaité me réorienter suite à la crise Covid, et j'ai pu tenter l'expérience du web via la 3WRH. Je termine désormais mon alternance dans le domaine, trouvée grâce à leur accompagnement.

Faux témoignage

Laura

Pourquoi dite vous que c'est un faux témoignage? Est ce que vous avez eu à faire à cette entreprise?

Paloma
Date de l'expérience: 2021-06-16

La 3wrh est très à l'écoute et j'ai eu un très bon suivi. Grâce à eux j'ai été bien préparé pour les entretiens avec les entreprises, je recommande !

Mensonge

Yvonne

Mensonge???? Pourquoi est ce que vous l'affirmé? Est ce que vous pouvez plus argumenté?

Ana
Date de l'expérience: 2021-06-16

Le coaching de la 3WRH m'a permis de prendre confiance en moi et m'a bien préparé pour les entretiens avec les entreprises.
Grâce à eux j'ai trouvé une alternance qui me correspond !

Quentin

Comment est ce que vous le savez? Est ce que vous travaillez chez eux pour le confirmer?

Paloma et Ana postent à 1 min de différence en 3 ans sans qu'il n'y ait d'autres avis, ça ne dérange personne ? Bien sûr que c'est du faux

Valentine M
Date de l'expérience: 2021-06-16

La 3WRH m'a prise en charge de A à Z pour trouver mon entreprise en alternance, j'en suis ravie !!

Paloma, Ana et Valentine, au même moment, que c'est curieux ! Mais pas d'autres avis en 3 ans !

3WRH Questions fréquentes