3WRH

105 Chemin des Emeries, 13580 La Fare-les-Oliviers
Évaluation 3.3/5

Avis 3WRH, Offres d'emploi

3.3

Les employés de l'entreprise 3WRH reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur 3WRH ?

Nath
Date de l'expérience: 2021-07-06

J'ai souhaité me réorienter suite à la crise Covid, et j'ai pu tenter l'expérience du web via la 3WRH. Je termine désormais mon alternance dans le domaine, trouvée grâce à leur accompagnement.

Faux témoignage

Laura

Pourquoi dite vous que c'est un faux témoignage? Est ce que vous avez eu à faire à cette entreprise?

Paloma
Date de l'expérience: 2021-06-16

La 3wrh est très à l'écoute et j'ai eu un très bon suivi. Grâce à eux j'ai été bien préparé pour les entretiens avec les entreprises, je recommande !

Mensonge

Yvonne

Mensonge???? Pourquoi est ce que vous l'affirmé? Est ce que vous pouvez plus argumenté?

Ana
Date de l'expérience: 2021-06-16

Le coaching de la 3WRH m'a permis de prendre confiance en moi et m'a bien préparé pour les entretiens avec les entreprises.
Grâce à eux j'ai trouvé une alternance qui me correspond !

Quentin

Comment est ce que vous le savez? Est ce que vous travaillez chez eux pour le confirmer?

Paloma et Ana postent à 1 min de différence en 3 ans sans qu'il n'y ait d'autres avis, ça ne dérange personne ? Bien sûr que c'est du faux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 469 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Valentine M
Date de l'expérience: 2021-06-16

La 3WRH m'a prise en charge de A à Z pour trouver mon entreprise en alternance, j'en suis ravie !!

Paloma, Ana et Valentine, au même moment, que c'est curieux ! Mais pas d'autres avis en 3 ans !

Guillaume
Date de l'expérience: 2021-06-16

Super parcours, qui m'a permis de devenir développeur web et d'intégrer une entreprise en apprentissage. Franchement j'y croyais pas, et finalement, ça valait le coup.

Bonjour, veuillez me parler des étapes du recrutement au poste Alternance - web developer H/F chez 3WRH a Strasbourg.

Existe-t-il des formations externes sur le poste Chargé de projet webmarketing dans l'entreprise 3WRH a Nantes
Merci!

Dans cette société on peut trouver des personnes qui parlent anglais.

Portez-vous des masques en 3WRH? Quelles autres précautions prenez-vous?

Les employés de l'entreprise 3WRH reçoivent-ils tickets restaurants en tant qu'employés de KN Systèmes?

À côté, il se trouve l'enreprise INNOVATION NETWORK, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chez3WRH?

Il existe des entreprises similaires à 3WRH dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 4200 €, et comment est-ce ici?

bertrand

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans 3WRH sur le poste de technicien?

noémie

Oui, cool 3WRH et travail très intéressant sur technicien.

bertrand

Merci bien pour cette information très utile.

3WRH a Meyreuil recrute actuellement pour un nouveau poste vacant Technicien Monteur d'équipements scientifiques (H/F). On n'attend que de vous!

3WRH est une entreprise en pleine expansion où règne une ambiance décontractée.

La société 3WRH fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

L'entreprise 3WRH recrute à nouveau pour le poste de Développeur Web.

L'entreprise 3WRH recrute à nouveau pour le poste de Développeur Web.

3WRH Questions fréquentes