Avis A 4 ARCHI
Bordeaux
64 COURS LE ROUZIC, 33100 BORDEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Y a-t-il des nouvelles de A 4 ARCHI ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Céline
Salut! Est-ce queA 4 ARCHI fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?
Rémi
Est-ce que A 4 ARCHI, comme SCOP ATELIER PROVISOIRE offre une formation de préparation au travail rémunérée?