A CONTRE COURANT

Évaluation 2.2/5

Avis A CONTRE COURANT

7 abonnés
2.2

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise A CONTRE COURANT ?

Laurent
Date de l'expérience: 2024-01-10

J'ai fait une commande le 23 octobre 2023 et je n'ai toujours pas de nouvelles. J'ai envoyé de nombreux mails et SMS restés sans réponses. Il y en a pour plus de 600 euros. Ils ne répondent pas non plus à mes appels.

Faites une déclaration sur le dite de la répression des fraudes , malheureusement c'est le cette façon que j'ai réussis à avoir ma commande

Je suis dans le même cas depuis le 6 juin 2023. Plus de nouvelles, aucune réponse et ce site continu à faire des victimes.

anne
Date de l'expérience: 2023-12-05

A toutes les personnes spoliées,allez sur le site signalconso.fr pour faire un signalement,plus il y aura de plaintes plus nous aurons une chance d'aboutir.
commande effectuée le 7 mars 2023 pour un montant de 522 € sur des produits signalés en stock,(nous avons gardé heureusement la preuve d'achat)après plus de 45 jours d'attente nous avons demandé un remboursement le 27 avril (mail conservé également),depuis plus rien malgré des mails de relance,le numéro de téléphone est injoignable et on ne peut pas laisser de message.Sur notre compte,l'historique de la commande a disparu.En lisant les avis,il y encore une semaine à peine, il semble que de nombreuses personnes aient subi le même scenario,certaines personnes ont dit qu'elles allaient porter plainte,c'est surement ce que nous allons faire car le site est toujours actif.

Phireve
Date de l'expérience: 2023-10-02

Plainte a été déposé le 15 novembre auprès du juge de proximité des Sables d'Olonne
Commande effectué le 2 octobre
Mise en demeure effectuée le 2 novembre
Aujourd'hui 11 décembre toujours aucune nouvelle
Plus il y aura des plaintes auprès du juge de proximité des Sables d'Olonne, plus les résultats seront effectifs , tant que la valeur ne dépasse pas 5000€
Pour ma part j'ai demande le remboursement de mon achat (150€) et le maximum de dommage et intérêt

C&C
Date de l'expérience: 2023-03-31

Si vous souhaitez perdre du temps, appeler tout les jours pour ne pas savoir si votre commande a été expédiée, attendre plus de deux mois cette dernière et qu’on vous mente à chaque appel alors oui je vous recommande les services de À contre courant ..
Nous avons été très patients, la secrétaire certes très polie nous a certifié à plusieurs reprises que notre commande avait été expédiée pour apprendre quelques semaines plus tard que non …
En plus d’attendre et prendre du retard sur la confection de notre van aménagé, on nous a mené en bateau et menti sans sourciller.. impossible d’avoir un responsable pour régler la situation..
Nous sommes donc le 31 mars et nous avons enfin reçu notre commande du 23 janvier..
Bref nous avons attendu patiemment sans avoir de vrai réponse mais juste des mensonges de la par de notre interlocutrice et quand enfin le colis est arrivé et bien c’est à l’adresse de facturation et non de livraison que nous l’avons reçu .. pourtant nous avons eu deux mois pour bien préciser l’adresse de livraison et c’est pas faute de l’avoir répéter et vérifier à plusieurs reprise avec notre interlocutrice qui nous avait bien confirmer que tout était OK ..

Sans mauvais jeu de mot .. À contre courant porte bien son nom puisque qu’il fait tout dans l’autre sens ..

idem pour moi sauf que j'attends tjs une partie de la commande

tellement vrai !... ça ne rassure pas de voir que nous ne sommes pas seuls dans ce cas !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 765 visiteurs uniques

Anouar
Date de l'expérience: 2022-08-09

Bonjour
J'ai passer commande le 29 juillet 2022 pour un onduleur soit disant disponible, ensuite je reçois un mail comme quoi il était noté "qu'il faut appeler avant de commander" j'ai rien vue.
Ensuite on me propose un autre onduleur et la j'ai plus de nouvelles , j'espère que c'est les vacances,j'ai un billet de 1000 qui ce promener et je n'ai pas de nouvelles.

Nadine

Vous avez fait quoi pour agir pour pallier à cette situation ?

Je suis dans le même cas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

MBA
Date de l'expérience: 2024-01-09

Grosse (supprimé par l'administrateur) aucune nouvelle de ma commande, et je suis tombé sur les avis je regrette mon achat.

J'ai demandé le remboursement mais personne ne répond. Ne vous faites pas avoir, choisissez un autre fournisseur...

Dju
Date de l'expérience: 2023-06-12

Commande d’un panneau solaire souple passée en juin 2023, jamais reçu à ce jour le 23 novembre 2023, demande de remboursement en septembre 2023 jamais reçu non plus malgré le fait que la personne me dise au téléphone que la comptabilité s’en occupe, des dizaines de mails et de coups de fil plus tard je vais m’assoir sur 195€, cette société vit donc du vol qu’elle impose à ses clients, les pauvres… je n’aimerait pas être à leur place et m’infliger un karma pareil, le crime ne paie pas.

anne
Date de l'expérience: 2023-12-05

Marie
Date de l'expérience: 2023-11-22

Une catastrophe!! Injoignables...aucune nouvelle...produit jamais reçu! presque 2000 euros pour un onduleur, une dépense énorme pour notre budjet et on tombe sur ce site foireux! Si on avait lu les avis on n'aurait jamais commandé chez eux...Il doit bien y avoir un recours juridique possible pour arrêter ces gens malhonnêtes..

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-04

Plutot moins 5 etoile
J ai commandé une pièce septembre. Toujours aucune nouvelles.
Entreprise de guignols qui escroqué les personnes.une lettre en recommandé à été envoyé et bien reçu mais toujours aucune réponse de leurs part.
Entreprise à bannir gros (supprimé par l'administrateur)

Regis Perlein
Date de l'expérience: 2023-11-19

Une honte cette entreprise, il faut faire le ménage sur les sites du photovoltaïque. Acontrecourant et ton compte courant se voie plumer du montant de ta commande. Du travail à faire pour les services de la répression des (supprimé par l'administrateur) Ne perdez plus votre temps au téléphone ni sur votre Mail. portez plainte pour que cessent ces (supprimé par l'administrateur) Obligé de mettre une étoile, ça fait mal.

Regis Perlein
Date de l'expérience: 2023-11-19

En attente du remboursement ( demande en date du 27 Avril 2023 pour 522,67 E ) de ma commande ( passée le 7 Mars 2023 ) que cette "entreprise" est incapable d' honoré dans des délais raisonnables.Une honte ou une (supprimé par l'administrateur) Je suis étonné que cette entreprise sévice encore aux vues du nombre effarant de clients méprisés, spoliés (supprimé par l'administrateur) Que fait la répression des (supprimé par l'administrateur)

Andre
Date de l'expérience: 2023-06-06

Nous en sommes à plus 4 mois (du 6 juin au 18 octobre)
Très mauvaise expérience avec cette entreprise qui est une (supprimé par l'administrateur) ....
Je suis dans le cas de plusieurs personnes sur cette notation négative.
Commande début juin et suite à mes relances telephoniques(le débutcommencé mal),le kit commandé n'a été livré que partiellement, sans panneau souple (400€). Depuis c'est la galère, aucune réponse aux mails encore moins par téléphone....
Je pense que cette (supprimé par l'administrateur) est très bien menée depuis quelque temps puisque que les sommes respectivements engagées sont conséquentes
Site à éviter si vous ne voulez pas perdre votre temps, patience et argent...

Date de l'expérience: 2023-05-16

Est ce que vous savez comment mettre un avis sur leur site ?

Date de l'expérience: 2023-05-16

2 mois pour obtenir la livraison de mon panneau souple .
Un service client qui vous ballade,des informations sur l avancé de votre commande mensongère, des semaines de perte de temps pour les contacter au téléphone, aucune réponse à vos mails.
Bref,un vrai cauchemar cette entreprise.
Au final, panneau livré mais HS au bout de 15 jours .
J ai laissé tombé, plutôt que de perdre mes nerfs en voulant faire marcher la garantie.
A FUIR

David
Date de l'expérience: 2023-09-28

J'ai commandé le 12 juillet 2023, le 12 septembre pas de nouvelles.
Une personne décroche vois annonce une expédition semaine prochaine et rien ….
(supprimé par l'administrateur) …. a fuir a diffuser en masse.

Date de l'expérience: 2023-03-15

Même 1 étoile c'est trop !
Tellement le préjudice commercial nous affecte !
A fuir absolument !
je souhaite regrouper des personnes dans mon cas, ou ayant rencontré des problèmes avec eux...
mais je ne sais pas comment rentrer en contact avec les personnes ayant laissé des avis.
cela permettrait pourtant à d'autres personnes de ne pas se faire avoir !

MLR
Date de l'expérience: 2023-09-15

Bonjour
Je suis dans la même situation que vous.
Mon paiement a été prélevé il y a plus d'un mois, et depuis pas de son pas d'image.
J'appelle tous les jours, envoie des mails toutes les semaines et rien.
Je leur ai demandé remboursement, rien.
Je ne sais plus quoi faire...

En effet 1 etoile c est trop
2 mois d attente pour obtenir la livraison du panneau souple ,un service client qui vous " ballade " aucune info fiable et vous perdez votre temps au téléphone Au final,un panneau livré mais HS au bout de 15 jours .
Cette entreprise est un vrai cauchemar ,du coup j ai préférée laisser tomber plutôt que de tenter d obtenir un remboursement.
A Fuir

Date de l'expérience: 2023-03-15

quelqu'un parmis toutes les personnes ayant rencontré des problèmes a t'il porté plainte ou attaqué en justice ?
nous pourrions tous nous grouper ?

dca
Date de l'expérience: 2023-03-16

J'attend le reste de ma commande je dépose une plainte pour (supprimé par l'administrateur) ce soir si je n'ai pas de nouvelle , et je doute en avoir

Date de l'expérience: 2023-03-15

Avez vous obtenu votre marchandises ou remboursement ?

Anne Claire
Date de l'expérience: 2024-01-28

Oui, nous pourrions nous grouper. 0615127003 Contactez moi..
Anne Claire

Stéphane
Date de l'expérience: 2023-04-21

Attention, ils ne livrent qu'une partie de la commande, ensuite plus de son plus d'image.
Commande de septembre 2022, aujourd'hui 20% non livrés et seront jamais livrés.
Dommage, pourvu qu'un jour une enseigne digne de ce nom fasse couler tous ces arnaqueurs

comment ça s'est terminé ?

Je n'ai jamais reçu ma commande en totalité malgré plusieurs relances.
Ils n'ont même pas dénié répondre au courrier recommandé envoyé par mon assistante juridique.
Préjudice 90 euros.

même expérience

Berry
Date de l'expérience: 2023-03-13

Aujourd'hui cela fait plus de 2 mois que j'attends de recevoir mon chargeur que j'aurais dû recevoir au bout de 10 jours. Je les ai appelé 8 fois et à chaque fois ils m'ont confirmé que je le recevrai. Je suis extrêmement déçu je vais demander un remboursement et je n'attends plus rien de cette entreprise.

Même vécu ..

Noa

Bonjour, vous avez aussi été déçu par le SAV de cette Entreprise alors ? Avez vous demander un remboursement aussi ?

avez vous été remboursé ?

Louciac
Date de l'expérience: 2023-01-04

Impossible à communiquer par téléphone. Problème pour l'obtention du certificat de conformité suite à l'achat d'un onduleur pour panneaux solaires.

Michel
Date de l'expérience: 2022-12-08

Kit autoconsommation 3kw à 6900 euros ttc.
Pose et fourniture sur Revel.
Très professionnels

Pierre
Date de l'expérience: 2022-12-18

Parfait !!!! matériel top, et surtout de très bon conseil

Maurice
Date de l'expérience: 2022-12-17

Très bon conseil ! je vous remercie

Date de l'expérience: 2022-12-11

Trop d’avis négatifs sur cette entreprise , je vais voir ailleurs …

Ce ne sont pas des avis vérifiés, en plus les coordonnés de l'entreprise ne sont pas exactes.

GREG
Date de l'expérience: 2022-12-10

MERCI POUR VOS CONSEILS. LE KIT AUTOCONSOMMATION FONCTIONNE ..
JE VOUS SOLLICITERAI DANS L'AVENIR POUR DES BATTERIES

ERIC
Date de l'expérience: 2022-11-15

Entreprise ultra-réactive, livraison un peu longue, mais très bien emballé

C'est archi faux ! Arrêtez de dire n'importe quoi, tout le monde se plaint de cette fichue boutique et j'en ai aussi fais les frais

yb06
Date de l'expérience: 2022-11-30

commaNde pass2E en septembre, perdue, puis renvoyée plus d'1 mois après, mais cette fois en piteuse état, après de multiples rappels, mail, relances, on a réussit à avoir la nouvelle secrétaire, pour avoir enfin un bon de retour, chose faite, on retourne le matèriel déterioré par un manque d'emballage adéquate, et puis la demande de remboursement plus rien plus personnes...... Pourquoi ?
nous sommes le 30 novembre, c'est honteux,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-17

Très professionnels et prix raisonnable

Date de l'expérience: 2023-05-15

Date de l'expérience: 2022-10-04

Aucun envoi et aucun dialogue tant que vous ne faites pas intervenir PayPal. Heureusement que je ne paye que par PayPal sinon adieu mon remboursement

Vincent

A vous lire PayPal n'est pas une plateforme de paiement fiable!!!Pourquoi exiger le mode de paiement?

Date de l'expérience: 2022-10-04

C'est l'inverse Paypal est fiable, grâce à eux j'ai eu mon remboursement, je n'ai émis que des commentaires négatifs sur A-contrecourant mais jamais sur Paypal, je ne sais pas où vous avez lu cela de ma part ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Il a fallu 9 jours car le vendeur a sciemment choisi de rembourser avec son compte bancaire au lieu de son solde Paypal. Du coup Paypal a dû attendre 9 jours pour le retour de la banque et comme ils n'ont eu aucun retour, ils ont prélevé directement sur son solde de vente via Paypal. Si il avait simplement accepté le remboursement sur solde ça aurait été instantané.

Date de l'expérience: 2022-10-04

Je l'espère, quand j'ai contacté Paypal ils m'ont confirmé que mon argent était assuré et que même si il n'était pas solvable je récupérerais le montant de l'achat. Je conseille à tout le monde de passer des commandes sur des sites proposant cette option de paiement. Bien cordialement

Vincent

Merci beaucoup, est ce que contacter Paypal est simple on trouve le numéro facilement ?
Bien à vous.

Date de l'expérience: 2022-10-04

Vous pouvez les contacter directement via votre compte client Paypal (messagerie, tél...), bien souvent si ils ont besoin d'information supplémentaire ils vous appellent.... Bonne soirée

Date de l'expérience: 2022-10-12

Commande passée le 04/10, j'ai envoyé plusieurs mails car le statut de la commande ne changeait pas... Aucunes réponses jusqu'à ce que j'ouvre un litige via Paypal. Le vendeur procède au remboursement mais celui-ci est toujours en attente sur Paypal car ils attendent que la banque du vendeur valide le remboursement... J'ai de sérieux doutes sur cette entreprise !!!

Lise

Il y a de quoi avoir un doute!!!! je voudrais savoir pourquoi est ce que vous ouvrez un litige à PayPal?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Je n'ai pas reçu ma commande et aucunes réponses de leur part jusqu'à ce que j'avertisse PayPal de la non réception de la commande.... Depuis lundi le remboursement est en attente de validation de leur banque. Ça vous va comme motif valable pour ouvrir un litige ? Je vais pas faire une croix sur mes 200€ !!!

Lise

Personne ne vous demande de faire une croix sur vos 200€ !!! est ce qu'il répondent au moins à vos mails?

Date de l'expérience: 2022-10-13

J'utilise PayPal exclusivement pour tous mes achats et j'ai toujours été dédommagé en cas de soucis... J'ai eu un message du service litige de PayPal ce matin et ils m'ont dit que mon achat est assuré par eux que je serais remboursé quoi qu'il arrive. Donc oui pour moi ils sont fiables.

Chez A CONTRE COURANT, ils recrutent à nouveau Serveuse De Restaurant, à nouveau dans quelques mois.

Attention, nouvelle offre de A CONTRE COURANT! Ils recherchent Aide De Cuisine (H/F) Écailler/ère (H/F), prouvez!

Que voulez-vous savoir sur A CONTRE COURANT ?

A CONTRE COURANT Questions fréquentes