ABADI SARL

10 PLACE MAURICE NILES, 93700 DRANCY

Avis ABADI SARL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ABADI SARL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ABADI SARL ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de ABADI SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ABADI SARL s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Savez-vous combien on gagne chez ABADI SARL? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 6700 €.

Il y a une autre entreprise à proximité, ESPACE STORES ET FERMETURES. Est-il plus facile de s'y rendre que de ABADI SARL?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en ABADI SARL? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

PROFIL De formation en boucherie, vous justifiez d'une expérience dans ce domaine, capacité à transmettre clairement des informations, à échanger, à écouter activement, à réceptionner des informations et messages et à faire preuve d'ouverture d'esprit, exemple : être à l'écoute, être attentif aux autres, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, exemple : travailler efficacement sans responsable, capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise; à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies ; à transmettre des informations avec exactitude - Qu'est-ce que tu en penses? Ça vaut le coup d'essayer?

ABADI SARL emploie des personnes pour abattre des animaux destinés à l'abattage?

nina

Quant à consultant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ABADI SARL ?

Je voudrais savoir si le travail de vendeur de viande dans ABADI SARL est similaire à celui dans BOUCHERIE ADAWA?

Quelles sont vos opinions sur ABADI SARL? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? La connaissance des langues étrangères est nécessaire? Quel est le salaire minimum?

ABADI SARL recrute récemment pour des postes :

BOUCHER / BOUCHÈRE (H/F) (21k € a 24k €/an), Boucher / Bouchère, Boucher / Bouchère (1 800 € a 2 000 €)

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez ABADI SARL? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

ABADI SARL Questions fréquentes