Avis ABALONE PARACHUTISME
Super baptême réalisé en famille, structure très sympathique qui sait vous détendre avec humour comme on aime.
Merci beaucoup de la part de toute la famille.
P.S : courage *, **tiendra bientôt assise et le bain ne sera plus que bonheur.
Bisous à tous, la famille *
Bonjour, c'est super génial. pourriez vous me dire comment faire pour intégré cette école de parachutisme?
Superbe expérience, équipe sympa.
vue magnifique des cotes de la manche et de la baie du Mont-Saint-Michel (couleur vue du ciel magnifique).
à offrir ou ce l'offrir, ne pas hésiter à prendre avec les photos (très bonne qualité).
Merci à toute l'équipe **
@refaire
Pas sympas du tout, repousse sans arrêt jusqu'à la fin d'échéance des chèques cadeaux. Très déçus, mais avons trouvé un autre prestataire très chouette.
A FUIRRRRRRRRRRRRRR DE TOUTE URGENCE !! CEUX SONT DES (supprimé par l'administrateur) ET QUI PLUS EST DES GENS QUI VOUS PARLENT COMME DES MOINS QUE RIEN ! ILS N'ONT PAS PU HONORER LA DATE DU SAUT EN PARACHUTE CAR ILS NE SAVENT PAS GERER LEUR CALENDRIER ET EN PLUS ILS NE VEULENT PAS REMBOURSER
Même expérience, gestion du client MINABLE.
SUPER EXPERIENCE AVEC UNE EQUIPE AU TOP !