ABSYS CYBORG

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis ABSYS CYBORG, Offres d'emploi

3.5

Que voulez-vous savoir sur ABSYS CYBORG ?

Morgane
Date de l'expérience: 2019-07-15

Salut à tous! Le travail dans cet entreprise m'intéresse vivement. J'ai lu que l'ambiance était agréable – pouvez vous confirmer? Êtes-vous contents de vos salaires, de la possibilité d'évoluer? Merci pour vos avis

Est-il vrai que dans ABSYS CYBORG, contrairement à CELAD, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de KHEPRI ou à proximité ABSYS CYBORG?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ABSYS CYBORG que dans d'autres entreprises de Toulouse?

ABSYS CYBORG recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial "conquête" B to B (H/F), CONSULTANT FONCTIONNEL FINANCE (H/F), Stage ingénieur outils supervision, H/F

Si vous voulez travailler comme chef de projets à Issy-les-Moulineaux, postulez sur https://fr.jooble.org/desc/-1111104915570250799.

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezABSYS CYBORG. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

ABSYS CYBORG Questions fréquentes