AC COLORS

23 AV DU CAMPON 06110 LE CANNET

Avis AC COLORS

J'hésite à commencer à travailler pour AC COLORS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AC COLORS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de AC COLORS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AC COLORS s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

La société AC COLORS est assez proche de EAST LOC. Y a-t-il plus de rotation dans AC COLORS, vous savez?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, AC COLORS ou ITALCAN?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise EAST LOC est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AC COLORS?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans AC COLORS que dans d'autres entreprises de Le Cannet?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre AC COLORS? Est-ce qu'ils recrutent? J'ai besoin d'un nouvel emploi depuis longtemps. Il est possible de choisir les dates du congé chez eux?

philippe

Le président a changé dans l'entreprise dans AC COLORS?

Est-ce que, selon vous, AC COLORS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

La branche de AC COLORS de Le Cannet recherche un nouveau Vendeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Chez AC COLORS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150GWHNVENDEUR(SE) DECORATION (H/F).

AC COLORS Questions fréquentes