ACQUIS PRO

Mérignac
SIREN: 519628127 SIRET: 51962812700028
Éducation

Avis ACQUIS PRO

J'hésite à commencer à travailler pour ACQUIS PRO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ACQUIS PRO ?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ACQUIS PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Le style de gestion dans ACQUIS PRO est-il différent de celui dans CHEZ ABC LIV BOITE 37? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ACQUIS PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

L'assurance de ACQUIS PRO a le même champ d'application que l'assurance dans ISIFA PLUS VALUES IPAC BACHELOR FACT?

À votre avis, ACQUIS PRO ou MA FORMATION offre un meilleur niveau de service?

Je suis tellement satisfait de travailler comme Accueil - Secrétaire Sandardiste. Je recois 1866 €! Quelle est votre opinion sur notre entreprise ACQUIS PRO?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

Est-il vrai que ACQUIS PRO s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-ce que vous recherchez un travail comme formateur à Mérignac? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/ACQUIS-PRO/jobs/Formateur-Logistique-Produit-Sant%C3%A9-72d641647c53079c?fccid=fc974ba1fd056bb4&vjs=3

mathilde

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de ACQUIS PRO?

cédric

La relation chez ACQUIS PRO est très amicale, tout le monde aide tout le monde

mathilde

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour ACQUIS PRO et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Est-ce que quelqu'un travaille chez ACQUIS PRO à Mérignac? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce difficile? Dois-je parler l'anglais couramment?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez ACQUIS PRO ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

ACQUIS PRO Questions fréquentes