ACTIO CONSEIL

2 RUE DES LANDREAUX, 44120 VERTOU
SIREN: 821319019
L’expérience de l’utilisateur avec ACTIO CONSEIL n’est pas vérifiée

Avis ACTIO CONSEIL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ACTIO CONSEIL.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ACTIO CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIO CONSEIL ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ACTIO CONSEIL?

charlotte

Je ne peux en aucun cas contacter ACTIO CONSEIL. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

gaelle

2 RUE DES LANDREAUX, 44120 VERTOU, était à https://www.actio-expertise.fr/ la société.

charlotte

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.actio-expertise.fr/.

Je travaille chez ACTIO CONSEIL depuis 6 ans et je souhaite partager mon expérience, je suis un employé très satisfait et j'aime mon lieu de travail. L'ambiance et le contact avec le manager sont géniaux. Les gains et les primes sont également satisfaisants. Je recommande chaleureusement mon employeur.

Savez-vous ce qui se passe chez ACTIO CONSEIL?Nous espérons votre commentaire