SNC ACTUAL ANCENIS

303 AVENUE FRANCIS ROBERT, 44150 ANCENIS
SIREN: 819433194
L’expérience de l’utilisateur avec SNC ACTUAL ANCENIS n’est pas vérifiée

Avis SNC ACTUAL ANCENIS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SNC ACTUAL ANCENIS.

Que voulez-vous savoir sur SNC ACTUAL ANCENIS ?

Avez-vous des compétences interpersonnelles et de communication? Si vous parlez bien l'anglais, vous pouvez devenir approvisionneur chez SNC ACTUAL ANCENIS.

C'est un employeur vraiment ok et cool et le salaire est de 1666 €. Voulez-vous partager votre opinion sur cela?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez SNC ACTUAL ANCENIS? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à SNC ACTUAL ANCENIS? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Savez-vous quelles sont les chances d'obtenir le travail en tant que opérateur de production chez SNC ACTUAL ANCENIS

SNC ACTUAL ANCENIS recrute récemment pour des postes :

Cariste réceptionnaire (H/F), Maçon / Maçonne (H/F), Peintre industriel / industrielle (H/F)

Avez-vous de nouvelles actualités sur SNC ACTUAL ANCENIS? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.