AD MICRO

66 RUE DES AMANDIERS, 92000 NANTERRE

Avis AD MICRO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AD MICRO ?

Que voulez-vous savoir sur AD MICRO ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de AD MICRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en TBS EUROPE qu'en AD MICRO? Merci d'avance pour vos opinions

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans AD MICRO ou TBS EUROPE?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez AD MICRO?

AD MICRO a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

L'entreprise EXPERTISE URBAINE du coin n'a que des opinions positives comme AD MICRO?

Est-il vrai que AD MICRO s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

quentin

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

baptiste

Il est répertorié sur https://ad-micro.fr/ AD MICRO. Vérifiez-le.

quentin

Oké merci beau pour cette réponse

Bonsoir, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette société. Actuellement, je cherche plus d'infos sur AD MICRO, je veux travailler chez eux.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAD MICRO , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

AD MICRO Questions fréquentes