AD SERVICES 12

Luc-la-Primaube
Soins de santé

Avis AD SERVICES 12, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise AD SERVICES 12 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AD SERVICES 12 ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? AD SERVICES 12 ou SSIAD ADMR LA PRIMAUBE?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AD SERVICES 12? Sinon, que fait cette entreprise?

AD SERVICES 12 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Salut, y a-t-il quelqu'un qui a postulé en tant qu' auxiliaire de vie sociale? Je connais bien la langue, mais je n'ai aucune expérience.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SPI SOFTWARE que dans AD SERVICES 12 qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AD SERVICES 12. Quelqu'un peut le confirmer?

Je pense de travailler chez AD SERVICES 12, où puis-je postuler mon CV? Quelles sont vos opinions sur eux?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez AD SERVICES 12 qui a de nouvelles actualités pour nous?

Cette offre ressemble à une promesse de bon travail : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100RRJC

AD SERVICES 12 recrute récemment pour des postes :

Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F), Auxiliaire de vie, Auxiliaire de vie (H/F)

AD SERVICES 12 Questions fréquentes