AGENCE GRANDS COMPTES

SIREN: 380129866 Téléphone: +33 2 43 23 38 74
Siège: 78 84 Paris
L’expérience de l’utilisateur avec AGENCE GRANDS COMPTES n’est pas vérifiée

Avis AGENCE GRANDS COMPTES Puteaux

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AGENCE GRANDS COMPTES.

100% des personnes recommandent

Que voulez-vous savoir sur AGENCE GRANDS COMPTES ?

Date de l'expérience: 2022-04-20

le Groupe Tête Défense est aujourd’hui un acteur incontournable et un expert de premier plan en matière de solutions d’impression numérique évolutive (avec une maintenance) , en téléphonie d'entreprise et la fibre.
Nous proposons une large gamme de solutions de gestion d’impression, de multifonction : copieurs, imprimantes, fax, scanner en un seul poste, une impression réseau ainsi qu’une solution GED ainsi que des solutions de téléphonie sur IP parfaitement adaptées aux besoins d’entreprises de tout type.

Je reste disponible pour tout complément d'information et en attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Je cherche des gens qui connaissent personnellement AGENCE GRANDS COMPTES à Achères. Savez-vous quelles sont des conditions du travail au poste de géomètre topographe?

AGENCE GRANDS COMPTES recrute récemment pour des postes :

Technicien qualité (H/F), Technicien maintenance industrielle (H/F), Responsable des Ressources Humaines -RRH

ATTILA Grands Comptes attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

AGENCE GRANDS COMPTES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NPCSPontier H/F (H/F).

L'entreprise AGENCE GRANDS COMPTES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cariste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?