ADIMAGE PRODUCTION

91 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8

Avis ADIMAGE PRODUCTION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ADIMAGE PRODUCTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ADIMAGE PRODUCTION ?

J'ai entendu dire que de clips vidéo est l'un des domaines d'activité de ADIMAGE PRODUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ADIMAGE PRODUCTION s'occupe de de films de formation ou éducatifs?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? AUDIO VISIO MEDIA ou ADIMAGE PRODUCTION?

ADIMAGE PRODUCTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Apparemment, AGENCE COSMIC offre tickets restaurants. Est-ce que se passe aussi chez ADIMAGE PRODUCTION?

Quel sont les horaires de travail posté dans ADIMAGE PRODUCTION en tant que chef? Ou peut-être qu'il n'y a pas des roulements, c'est aussi bien, même si j'aime travailler la nuit. Aujourd'hui c'est fréquent, je m'y suis habitué. Je parle de Paris.

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de GROUPE AXCESS ou à proximité ADIMAGE PRODUCTION?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

J'ai besoin des vos recommandations sur les entreprises de Paris.

Qu'est-ce que vous pensez sur ADIMAGE PRODUCTION? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezADIMAGE PRODUCTION! Votre opinion compte!