ADMR DE LA PIERRE DIALAN

24 ROUTE DE CAUMONT L EVENTE, 14240 CAHAGNES
Soins de santé

Avis ADMR DE LA PIERRE DIALAN

J'hésite à commencer à travailler pour ADMR DE LA PIERRE DIALAN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR DE LA PIERRE DIALAN ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADMR DE LA PIERRE DIALAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que SARL SENECAL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ADMR DE LA PIERRE DIALAN?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 400 € à 2700 €. Comment ADMR DE LA PIERRE DIALAN paye-elle?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans ADMR DE LA PIERRE DIALAN ou dans ASSOCIATION LOCALE ADMR D EVRECY?

ADMR DE LA PIERRE DIALAN protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-il vrai que ADMR DE LA PIERRE DIALAN s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-ce facile d'obtenir un emploi chez ADMR DE LA PIERRE DIALAN? Je dois savoir aussi que cette entreprise accepte des personnes âgées?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ADMR DE LA PIERRE DIALAN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Savez-vous que ADMR DE LA PIERRE DIALAN a besoin des gens pour travailler comme aide à domicile? Il est possible de choisir les dates du congé chez eux?

ADMR DE LA PIERRE DIALAN Questions fréquentes