ADMR ST PIERRE QUIBERON

Saint-Pierre-Quiberon
SIREN: 322669029 SIRET: 32266902900033 Téléphone: +33 2 97 30 92 00

Avis ADMR ST PIERRE QUIBERON

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AIDE A DOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR ST PIERRE QUIBERON ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADMR ST PIERRE QUIBERON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ADMR ST PIERRE QUIBERON s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-ce que vous voulez obtenir un travail à plein temps? Nos exigences:disponibilité, qualités relationnelles, dynamisme, bonne humeur et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste

Apparemment, il vaut mieux travailler dans ADMR ST PIERRE QUIBERON que chez A VOS COTES, non?

raphael

Je voulais travailler pour ADMR ST PIERRE QUIBERON, dis-moi si c'est un bon choix?

laëtitia

Pourquoi pas, je travaille pour ADMR ST PIERRE QUIBERON depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

raphael

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur ADMR ST PIERRE QUIBERON et elles sont vraiment différentes, merci

La discussion ADMR ST PIERRE QUIBERON n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

ADMR ST PIERRE QUIBERON est en croissance! Ils recherchent maintenant Nouveau pour la première fois.

ADMR ST PIERRE QUIBERON recrute pour le poste Animateur 2d-3d. Voyez si vous répondez aux exigences.

ADMR ST PIERRE QUIBERON Questions fréquentes