AFIGEC

Droit et comptabilité
Évaluation 4.5/5

Avis AFIGEC Deauville

4.5

Que voulez-vous savoir sur AFIGEC ?

anaelle
Date de l'expérience: 2021-03-03

Je ne suis pas restée assez longtemps pour donner un avis concret, mais la journée de travail est comme dans tout cabinet d'expertise comptable. Il faut qu'Ã la fin de chaque journée le client ne soit pas mécontent.

Mêmes points que tout cabinet d'expertise comptable

Trop rigide sur les horaires de travail, notamment sur la pause déjeuner

Thibault

Donc ça veut dire que vous n'êtes pas capables de concilier vie professionnelle et vie familiale ?

Date de l'expérience: 2021-02-19

Prix exorbitant par rapport aux prestations
Ma comptable aujourd'hui qui me coûte 3 fois moins chère qu'Afigec, me propose des prestations que Mme Le Lostec me qualifiait de fastidieux !!

Marine

Donc le prix n'est pas abordable ?

AFIGEC de Pierrelaye est à la recherche d'un assistant comptable. Prise de poste rapide et un système de primes motivant.

Bonjour, est-ce que qqn sait que AFIGEC est située à Paris recherche des nouveaux candidats? Je suis auditeur. Savez-vous quel est le salaire dans cette entreprise?

AFIGEC recrute récemment pour des postes :

COLLABORATEUR JUNIOR F/H, CHARGE DE CLIENTELE EXPERIMENTE F/H (40k € a 45k €/an), CHARGE DE CLIENTELE EXPERIMENTE - POLE INTERNATIONAL F/H (40k € a 45k €/an)

AFIGEC cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. Quelqu’un a travaillé chez eux et peut partager avec nous son avis sur cette société?

La société AFIGEC offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Collaborateur Confirmé En Cabinet D'EC - F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de AFIGEC.

Le 2022-04-11 une autre annonce de AFIGEC est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant Comptable.

AFIGEC Questions fréquentes