AFL ARTOIS

Beaurains

Avis AFL ARTOIS

Le salaire moyen dans l'entreprise AFL ARTOIS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AFL ARTOIS ?

Date de l'expérience: 2023-02-13

afl artois et la société ieny ont le mème SIRET
quelqu’un sait il si c’est une (supprimé par l'administrateur)

jonathan

anonyme, tu es sérieux ? Comment tu sais qu'ils n'ont pas SIRET ? Ils bossent comment alors ?

Anonymous
Date de l'expérience: 2023-02-14

Je devais être appelé par afl j'ai eu l'entreprise ieny e t le Siret est le même
Ieny est inconnue da's l'annuaire faire

jonathan

Une drôle de situation.. tu es sûr que l'entreprise IENY existe toujours, qu'elle n'a pas été radiée du registre ?

AFL ARTOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Emilie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. Le rythme de travail chez AFL ARTOIS est: Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de AFL ARTOIS ? : non La direction chez AFL ARTOIS ? Ma note globale : très bien * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

Pourriez-vous dire est-ce que AFL ARTOIS a mutuelle ainsi que BRASSERIE METEOR?

Les employés de Services de construction et de rénovation, peuvent toujours compter sur le soutien solide de leurs supérieurs immédiats.

AFL ARTOIS et SARLU LE GRAND PONT sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Bonsoir, est-ce que vous êtes intéressé à travailler comme plaquiste dans notre entreprise de Beaurains?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 5800 €. Comment est-ce ici dans AFL ARTOIS?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien AFL ARTOIS? Est-ce possible d'envoyer mon CV actuellement? Savez-vous si la connaissance d'anglais est obligatoire?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans AFL ARTOIS. Quelle en est la raison?

Plusieurs avantages sont offerts aux salariés comme mutuelle.

AFL ARTOIS recrute récemment pour des postes :

Technicien poseur H/F, Commercial junior H/F, Technicien chauffagiste H/F

Publiez des commentaires sur AFL ARTOIS ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Un autre recrutement dans AFL ARTOIS, cette fois pour le poste Bardeur H/F.

Un autre recrutement dans AFL ARTOIS, cette fois pour le poste Technico Commercial.

AFL ARTOIS Questions fréquentes