
Avis AFTRAL
2 mois et demi de formation dans une bonne ambiance avec un staff compétent et des formateurs disponible agréable et bien formés, merci a eux et
bonne route
J ai passer 3 mois de formation dans le TP et j ai vécu une très bonne expérience malgré des haut et des bas des formateurs au top avec beaucoup de soutien surtout notre formateur Georget ainsi que le personnel du bureau toujours a l écoute
La formation s'est bien passé
J’ai réalisé une superbe formation où j’ai appris beaucoup de chose j’ai eu un formateur en or très compréhensive et drôle
Isteli Toulouse est une école médiocre, formateurs peu compétents... Ils Demandent de mettre des avis positifs sur Google pour être bien vu...
Tout doit aller dans leur sens, c'est une pompe à fric ni plus ni moins. Si vous ne l'ouvrez pas trop vous serez bien vu. Un conseil.. Passez votre chemin, vous n' apprendrez pas grand chose et vous allez perdre votre temps !
Écoute et engagement professionnel, je recommande vivement.
Bonne expérience formateurs sympas Manu et patrice un poile tatillon mais normal ils ont des responsabilités
Vous êtes en formation à AFTRAL Paris ?
Équipe professionnel pour le CACES
Point faible les locaux
Qu’est-ce qu’il pour obtenir un poste chez aftral ou l’alternance ?
Bonne formation.
Bon testeur (supprimé par l'administrateur)
Je suis stagiaire CACES
Bonjour @anonyme comment avez vous fais pour obtenir le stage à AFTRAL ? Est ce qu'ils ont encore besoin des stagiaires?
Bonjour moi personnellement les gens de l’administration était vraiment cool et je cite Aurélien et Fabrice. Bonne entente avec eux.et G passé quatre mois un TP CE
Bonjour, et le climat général était bien ? y'a t-il des possibilité d'y effectuer des stages ?
Fabrice a été viré du jour au lendemain. C’est une boîte rempli d’hypocrites où tout le monde se déteste.
Centre de formation nul il pense qu'à l'argent aucune formation sérieuse quelques formateurs sont sympas la direction ne nous écoute même pas aucun matériel si ça se passe mal il vous sac et vous n'obtenez pas vos diplômes si vous les réussir aller ailleurs qu'à l'aftral
J'ai eu la même expérience je te comprends et je suis d'accord avec toi
bjr j'ai passer 2 jrs de formation avec (supprimé par l'administrateur) franchement ils sont très professionnel, sans stress , moi je suis ravi franchement , il sont sérieux kan t il le faut , et donne de la bonne humeur , sa c trés important , je les remercie sincèrement du 21 07 au 22 07
Votre formation a durée combien de temps ? Êtes vous satisfait a 100%
Patientez pour avoir votre certificat
Très bon centre de formation..
Cette entreprise s’occupe-t-elle des cours pendant des vacances?
Très mauvaise expérience concernant la formation à distance ! Aucune aide, aucune connaissance ou compétence concernant E-Learning. A chaque question par téléphone la réponse est: JE NE SAIS PAS , JE NE CONNAIS PAS LE MODULE, JE NE PEUX PAS VOUS AIDER … etc… 2 heures de connexion, comptabilisés 17 minutes, lorsqu’il faut atteindre plus d’une centaine d’heures pour pouvoir être inscrit à l’examen, c’est décourageant ! Gestionnaire de stage inexistant à défaut d’être incompétent ! Perte de temps
Bonjour je voudrais remercier les formateur fabian Roger ludo Éric Jean François pour nous avoir super bien formée durant cette longue année à supporter nous humeur nos echeque nos prise de tête pour en sortir vainqueur avec permis c et ce adr citerne en poche sa valais le coup merci à vous hé recomande bien évidement
Seb et Fred merci à vous . Grâce à vous j’ai pue réussir ma formation. Vous êtes au top.
Seb et Fred sont ils propriétaires? La formation vous garantie t-il l'emploi?
Merci bien
Formation transport de voyageurs au top du top merci à Fred et Sébastien avec vous la réussite et assurer !!
Déçu..
Question aux employés:
Formation
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 5
AFTRAL est une très bonne entreprise
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui
Arthur, ils cherchent maintenant de nouveaux salaries dans AFTRAL Appoigny?
Pourquoi la rémunération est si diversifiée ? Vous gagnez de 2000 à 4000 euros ?
merci aftral
Aftral très bonne centre de formation et très bonne formateur surtout jouanis meurfi il nous bien formé et très bonne ambiance
Nul pour une formation payante
Je suis á la recherche de:
bonjour, je voudrais pouvoir vous contacter pour des informations quand à une formation de chauffeur routier (entretien, date proposée...)
en vous remerciant
Mais comment ça ? Vous devez envoyer votre candidature par mail ou qqch comme ça.
Question aux employés:
aftral pour un apprenant c super, les formateur et les inspecteur super qualité, Frédéric en tp transport en commun et franck en examinateur caces grue auxiliaire je vous les conseille, très pédagogue, présent et amoureux du métier, on le sent le ressent et on réussi à être au max grâce à des gens comme eux passionnés, je recommande vivement l AFTRAL, toute l équipe administrative super aussi les secrétaire le sous directeur le directeur à l écoute réactif, que demande de mieux, allez y foncé.
Salut Farid. Est-ce que des gens sans expérience ont la possiblilité de travaillez chez AFTRAL à Paris ? Merci d'avance, bonne journée
Bonjour yann, quel poste convoité vous car pour être formateur il faut minimum 5 ans d'expérience dans le domaine du transport soit en commun pour le permis d ou en poid lourd, il faut justifier d'un minimum de 5 ans de travail. Cordialement
tres bonne formation a l aftral et tres bon bon formateur et surtour willam le formateur il nous a bien former et tres bonne ambiance
Vous recommandez AFTRAL à Amiens en tant que client.e ou bien employé.e ?
L aftral pour un apprenant c super, les formateur et les inspecteur super qualité, Frédéric en tp transport en commun et franck en examinateur caces grue auxiliaire je vous les conseille, très pédagogue, présent et amoureux du métier, on le sent le ressent et on réussi à être au max grâce à des gens comme eux passionnés, je recommande vivement l AFTRAL, toute l équipe administrative super aussi les secrétaire le sous directeur le directeur à l écoute réactif, que demande de mieux, allez y foncé.
AFTRAL offre une bonne formation ? Des formateurs sont bien ?
Les deux
tres bonne formation
Des points fortes d'aftral ?