AGORA PARTNERS

116 RUE DE CHARENTON, 75012 PARIS 12

Avis AGORA PARTNERS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AGORA PARTNERS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AGORA PARTNERS ?

Pas loin de AGORA PARTNERS il se trouve CKS EDUCATION. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CKS EDUCATION est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en AGORA PARTNERS?

Est-il vrai que dans AGORA PARTNERS un employé a plus de responsabilités que dans CALIS CONSEIL?

yannick

Hé, récemment pendant un entretien chez AGORA PARTNERS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3166 à ceux qui se sont inscrits comme consultant. Quelqu'un dira-t-il combien donne AGORA PARTNERS sur le meme poste?

guillaume

Je sais que consultant ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

yannick

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/consultant ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

AGORA PARTNERS ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Voulez-vous nous rejoindre? On recrute des candidats du 2021-03-11. La position de consultant vous attend avec un salaire mensuel de 3166 €

Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recherche des candidats à Paris? Je ne peux pas trouver un emploi dans cette ville depuis longtemps...

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur AGORA PARTNERS?

Est-ce que quelqu'un sait où AGORA PARTNERS est située à Paris 02 Bourse? Vos revenus dépassent-ils 500 €? Quelles langues devez-vous savoir - est-ce que anglais est suffisant?

AGORA PARTNERS recrute récemment pour des postes :

Consultant Stagiaire - Alternant, Consultant(e) - Chef(fe) de Projet F/H, Consultant Senior - Manager

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAGORA PARTNERS , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

AGORA PARTNERS Questions fréquentes