AIDE DOMICILE SERVICE

6 RUE BERNARD PALISSY, 51500 TAISSY
SIREN: 493373864 SIRET: 49337386400021 Téléphone: +33 3 26 86 99 43
Soins de santé

Avis AIDE DOMICILE SERVICE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise AIDE DOMICILE SERVICE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AIDE DOMICILE SERVICE ?

Jules
Date de l'expérience: 2019-07-16

Je connais cette entreprise. J'ai travaillé comme infirmier. Le salaire était suffisant. Cependant, le travail est très dur. Il y a parfois des clients difficiles. L'employeur était toujours bien organisé. Les formalités ont toujours été accomplies en temps utile.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AIDE DOMICILE SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AIDE DOMICILE SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de AIDE DOMICILE SERVICE se trouve HVS SYSTEM. Est-ce un lieu de travail plus stable que AIDE DOMICILE SERVICE? Je voudrais savoir

Comment les employés gagnent-ils enAIDE DOMICILE SERVICE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 800 € à 2200 €.

AIDE DOMICILE SERVICE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

Pouvez-vous apprendre quelque chose d'intéressant dans cette entreprise AIDE DOMICILE SERVICE? Il y a des offres sur le site: poleemploi? Je demande des opinions honnêtes

Bonsoir, est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? On vous propose des bonnes conditions, on recrute: Aide ménager / ménagère à domicile

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, AIDE DOMICILE SERVICE ou CHLOMAFE?

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Est-ce qu'une personne âgée est capable de travailler comme auxiliaire de vie sociale ?

Vous connaissez bien AIDE DOMICILE SERVICE? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

AIDE DOMICILE SERVICE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F), AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k € a 22k €/an)

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez AIDE DOMICILE SERVICE , avez-vous de l'expérience?

AIDE DOMICILE SERVICE Questions fréquentes