AINSI DE SUITES

6 RUE NATIONALE, 37380 REUGNY
Hospitalité et tourisme

Avis AINSI DE SUITES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AINSI DE SUITES ?

Que voulez-vous savoir sur AINSI DE SUITES ?

Est-il vrai que AINSI DE SUITES s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

J'ai entendu dire que les auberges de jeunesse et les refuges de montagne est l'un des domaines d'activité de AINSI DE SUITES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que AINSI DE SUITES offre des revenus de démarrage plus élevés que CHATEAU DES ARPENTIS, non?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en AINSI DE SUITES ou CHATEAU DES ARPENTIS? Faites le moi savoir

Une entreprise NJBEER se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans AINSI DE SUITES?

Est-ce que AINSI DE SUITES et d'autres sociétés de Reugny luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

sara

laura

Sur le profil en haut de la page - 480904127

sara

Je vous remercie de tout mon coeur !

Dans AINSI DE SUITES pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez AINSI DE SUITES et peut la recommander?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezAINSI DE SUITES? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

AINSI DE SUITES Questions fréquentes