Avis AISDEMPLOI
Angoulême
48 RUE DE LA CHARITE, 16000 ANGOULEME
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur AISDEMPLOI et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Adrienne
Où les décisions stratégiques sont-elles mieux expliquées aux équipes, chez AISDEMPLOI ou chez ASSOCIATION REGIE URBAINE ?