AJ ENVIRONNEMENT

130 AVENUE VICTOR HUGO, 19000 TULLE
SIREN: 532447489 Téléphone: +33 6 31 78 51 98

Avis AJ ENVIRONNEMENT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AJ ENVIRONNEMENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AJ ENVIRONNEMENT ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans AJ ENVIRONNEMENT un salaire de 600 € à 4600 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de AJ ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LVDS EXPERTISE TULLE et dans la AJ ENVIRONNEMENT suivante?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 300 € à 3700 €. Quel taux offre AJ ENVIRONNEMENT?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AJ ENVIRONNEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que le travail au poste de technicienne de maintenance est-il bien payé?

C'est possible d'être employé dans AJ ENVIRONNEMENT en tant que technicienne? Je suis à la recherche d'un emploi et les avis m'ont incité à postuler. Est-ce que les revenus atteignent 1900 € ?

Je n’arrive pas à trouver l’adresse mail sur lequel je peux envoyer ma candidature chez AJ ENVIRONNEMENT. Quelqu’un l’aurait?

Pensez-vous que AJ ENVIRONNEMENT remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société AJ ENVIRONNEMENT , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

AJ ENVIRONNEMENT recrute actuellement pour le poste de Livreuse. C'est peut-être toi?

AJ ENVIRONNEMENT est en croissance! Ils recherchent maintenant Technico Commercial pour la première fois.